PORTRAITS


Igor Pliner a débuté en travaillant dans l'immobilier et les antiquités à Bruxelles. Son intérêt pour l'art et l'esthétique a toujours été au centre de ses différentes œuvres. En 2014, il commence à collaborer en tant que pigiste avec différents magazines. Il photographie des portraits et décide ensuite d'approfondir sa technique avec une formation de deux ans en photographie.

PHOTOGRAPHIE DE VOYAGE

Sa passion ainsi que la recherche d'expériences fortes l'ont conduit à l'étranger:

Le World Nomad Games au Kirghizistan, la COP23 à Bonn, la photographie de rue à Los Angeles, le voyage officiel de la chambre commerciale belgo-russe en Sibérie, et même le 106e Tour de France.

ATELIER D'ARTISTE


Pendant ce temps, Igor a cherché un moyen de combiner son amour initial des arts avec sa passion pour la création d'images. C'est ainsi qu'est né son projet «Atelier d’artiste». L'idée est de capturer le moment où se crée l'art. Il a travaillé avec des artistes tels que Jean-Luc Moerman, Gert & Uwe Tobias, Jacques Weemaels, Benjamin Spark, Denis de Gloire, Arne Quinze et Stefano Guiliani.

L'ACTUALITE


L’intérêt d’Igor pour l'actualité l’a conduit à un autre type de photographie. Il a couvert des événements tels que Black Live's Matter, le mouvement des sans-papiers ou la crise du Covid-19. Ses photos ont été publiées dans Het Laatste News, Brussels Times, Bruzz, De Morgen, BX1.

JE ME DEPLACE PARTOUT EN BELGIQUE

Igor Pliner Photography © Tous droits réservés